L’actualité, qu’elle soit sérieuse ou pas, navrante ou marrante, peu avoir de sacrées conséquences ! C’est ce que j’ai pu remarquer grâce à mon article contre la phobie administrative, sans imaginer la prise de conscience qu’elle pourrait engendrer…

En écoutant la radio et l’histoire d’un de nos députés qui semblait dépassé par sa gestion administrative, j’ai découvert l’utilisation du mot « phobie administrative ». Même si j’ai souri, réflexion faite, ce n’est pas non plus aberrant d’user de ce mot … Sans aucun jugement – même pour le cas de notre élu !

J’ai surtout découvert que finalement l’assistance administrative n’est pas connue !

J’ai donc décidé, pour communiquer, d’offrir des consultations gratuites ! Avec pour objectif de rassurer les gens en décryptant leur raison de leur phobie et de leur proposer la solution.

Loin d’imaginer ce qu’il pourrait en ressortir : des personnes en souffrance, des personnes en prise de conscience et surtout des personnes qui ont envie de sortir de cette problématique.

Pouvoir aider, rassurer et structurer cette partie qui semble paralyser par méconnaissance, voilà ce que j’ai pu proposer à 5 lecteurs de mon blog …

Et le résultat est assez impressionnant par les commentaires des chefs d’entreprise qui ont décidé d’aller plus loin avec Cathsol et qui ont choisi de tester l’assistance administrative.

Un soulagement, un poids en moins, du temps en plus, LA solution …

Je savais que mon service pouvait apporter des solutions et un certain bien-être chez les indépendants et les chefs d’entreprise, mais je ne me rappelais plus à quel point cela pouvait aider. Cette vague de nouveaux clients me confortent dans mon activité et cette nécessité de développer l’assistance administrative pour permettre aux entrepreneurs de développer leur entreprise de façon pérenne.

Si vous souhaitez, vous aussi, tester où savoir ce que Cathsol peut vous apporter dans votre gestion administrative, il reste 2 consultations gratuites.

Pour cela, il vous suffit de laisser un petit commentaire sur le blog ou celui de Cathsol-externalisation.com et de m’envoyer par courriel vos coordonnées que je puisse vous recontacter !

cathsol-phobie-administrative
Alors phobique ou pas ?